Forum de la Communauté-Citron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Communauté-Citron

Ici on parle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Topic serieux] Les kamikazes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soufiane
pH=0
Soufiane


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/05/2006

[Topic serieux] Les kamikazes Empty
MessageSujet: [Topic serieux] Les kamikazes   [Topic serieux] Les kamikazes EmptyDim 4 Fév à 20:50

Proposez des châtiments et punitions a infliger aux kamikazes qui s'explosent en pleine rue au milieux des innocents Rolling Eyes

Je propose 50 ans de prisons ferme
Revenir en haut Aller en bas
TooNs
עומר
TooNs


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/05/2006

[Topic serieux] Les kamikazes Empty
MessageSujet: Re: [Topic serieux] Les kamikazes   [Topic serieux] Les kamikazes EmptyLun 5 Fév à 18:09

tu veux parler de ceux qui s'en sortent (qui n'arrivent pas á se faire peter) ou des terroristes "classiques" (poseurs de bombes)? Moi je suis pour leur foutre un petard dans le Q et le faire peter... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-citron.1fr1.net
Soufiane
pH=0
Soufiane


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/05/2006

[Topic serieux] Les kamikazes Empty
MessageSujet: Re: [Topic serieux] Les kamikazes   [Topic serieux] Les kamikazes EmptyLun 5 Fév à 18:39

TooNs a écrit:
tu veux parler de ceux qui s'en sortent (qui n'arrivent pas á se faire peter) ou des terroristes "classiques" (poseurs de bombes)? Moi je suis pour leur foutre un petard dans le Q et le faire peter... Evil or Very Mad

non c quoi le chatiement pour les kamikaz qui s'explosent et meurs en plein foule ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
TooNs
עומר
TooNs


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/05/2006

[Topic serieux] Les kamikazes Empty
MessageSujet: Re: [Topic serieux] Les kamikazes   [Topic serieux] Les kamikazes EmptyLun 5 Fév à 18:47

Soufiane a écrit:
TooNs a écrit:
tu veux parler de ceux qui s'en sortent (qui n'arrivent pas á se faire peter) ou des terroristes "classiques" (poseurs de bombes)? Moi je suis pour leur foutre un petard dans le Q et le faire peter... Evil or Very Mad

non c quoi le chatiement pour les kamikaz qui s'explosent et meurs en plein foule ?

lol!
heuuu... i vont s'faire violer par 40 vierges (vierges avec des zizis) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-citron.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Topic serieux] Les kamikazes Empty
MessageSujet: Re: [Topic serieux] Les kamikazes   [Topic serieux] Les kamikazes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic serieux] Les kamikazes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic :lhobb:
» Topic Musik
» Topic 3aaaactualités
» Topic Sportch!
» Topic : Bizutage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté-Citron :: lekhwa lkhawi-
Sauter vers: